mercredi 11 juillet 2007

C est pas du tois etoiles mais...


Voila quelque photos de notre campement a christiania, chaisses, tables , baches , etendoir, garde manger etc le grand luxe si on etait pas envahit par des moustiques enormes et voraces, des cloportes par centaines et des limaces geantes, sans compter les cris de je sais pas trop quoi a la limite entre le singe asmathique et la mouette affolee tout le long de la nuit... mais bon on y est bien quand meme.















8 commentaires:

Unknown a dit…

On se croiré dans Lost !
trés bien votre petit campement ^^

Pierre a dit…

Exact Sandra :) J'étais sur le point de dire la même chose!
Et c'est de quel côté la plage?
Bon, les moustiques c'est moins rigolo en revanche :(

bruno a dit…

ahahhaahahaahah trop fort exelent par contre moi je pencherai pas vraiment pour lost mai plutot pour des sans papier planque pour echape a la police lol dsl non vraiment ca a l aire vraiment aventureu, ( sa se dit?)bonnes zaventures les gars.

PATRICIA a dit…

SAVAI PA KE KOLANTA C PASSAI O DANEMARK CET ETE! FAI GAF O BETE ANIMALE ET O BETE HUMAINE.

ABDER TE FAI UN COUCOU

BON COURAGE ET BIEN DES CHOSES A TOUS TES POTES.

Unknown a dit…

yep les man !
putain le campement grand luxe mdr!
vous geré ! bon trip !

a plus les man !

Anonyme a dit…

de vrai clodos!!! mdr
j'espere que tout se passe bien pour vous mis a part les mutant avec qui vous cohabitaient!!
bizous a vous tous
gégé

popo(seur2tico) a dit…

kL camp? bref j'espR Ktt spasse bi1 ?? ke vs oré aC 2 sac poubelle et 2 bierre pr finir le sejour?? jtécri 2 ché mami en companie 2 cyril é lolote ki te passe 2gro bsxxx... bon courage a twa é a tt t pote ..... bsx

Alexandre Bertrand a dit…

Ca assure votre camp!!!ca a l'air d'etre une belle aventure.
Quel sont les derniere news???Vou etes toujour en vie???
Moi et Sintija on vou passe le bonjour de Lettonie et on vou souhaite bon courage!!!!

Alex.