mardi 3 juillet 2007

Franfurt biere et saucisse

Franckfurt




Tite biere en terrasse a coter d une grosse fete pour l arrivee d un marathon.

Puis plus tard en terrase on rencontre un groupe d allemand qui fete l anif d un de leur copain et qui ns amene ds un bard bien kictch



6 commentaires:

Pierre a dit…

mmmm! une bonne tit bière après un long voyage, ça c'est top. Surtout la première gorgée!

Anonyme a dit…

Génial! Meeeerci pour les news!! en tout cas ça promet ;)
Bonne continuation pour la suite du voyage, je suis impatient de voir les prochaines photos ^^

A bientôt :)

Paulo a dit…

Hello mon frangin. J'ai vu ton blog et j'ai bien rigolé. J'espère que tu t'en sort bien. Envoie-nous des photos de la Petite Sirène et plein de nouvelles. Moi j'ai encore deux jours d'école, t'as de la chance d'être en vacances. Et bois pas trop de bière quand tu conduit ton rickshaw. A plous ;)

Entrez, entrez ! a dit…

Salut Alex!
Super tes photos, ça donne envie!
Bonne chance dans ton voyage à toi et tes amis! ;)



et sinon...
JE SUIS BACHELIER IRL LOL§§

Unknown a dit…

héhé sympas les photos !!
Bon ben on drais que ça se passe bien, bonne continuation pour le reste du voyage et surtout bonne binouz ^^
a + !

patouch a dit…

SALUT LUDO, C ABDERRAHMANE ET MAMAN, ON T'ECRIT POUR TE FAIRE UN PETIT COUCOU. ON A ESSAYE DE TECRIRE UNE PREMIERE FOIS MAIS CA PASSAIT PAS DU TOUT. MAINTENANT ON SY EST MIS A NOUVEAU ESPERANT QUE CA VA MARCHER. BIG UP A TOUS TES POTES. TA MERE MA PROPOSE DE TENVOYER LES COORDONNEES DONT TU AS BESOIN MAIS JAI ESTIME QUE CETAIT PAS PRUDENT SUR LE NET DONC TA QUA APPELER ON TE LES PASSERA. BON COURAGE.